Critique de Alicex3

Captive tome 2 :

J'ai pris mon temps pour le lire, car je voulais vraiment pas le finir car j'étais à fond dedans !

Cela fait un an que Ella a été écartée de son ancienne vie pour une nouvelle vie, loin de tous, surtout loin d'un certain Asher Scott .
Ella essaye chaque jour de remonter la pente.
Mais chaque nuit c'est cauchemar c'est peut revienne la hante lui provoquant des horrible crise d'angoisse.
Mais par pur des hasards, elle apprend qu'elle peut revoir son psychopathe préféré, et aussi pour se venger de l'avoir abandonné.

De son côté, Asher , lui était encore plus colérique, énervant que avant ou plus grand désespoir de sa famille et de ses amis, mais grâce à une soirée, il a pu retrouver son ange et a bien décidé de la récupérer.
Mais il va-t-il réussir à racheter ses erreurs au près d'elle ?

J'ai énormément apprécié ce dernier tome, car tous les personnages évolue que ce soit Asher Ella ben etc.

J'aime aussi l'intrigue, et aussi les réponses qui était un peu flou dans le tome 1

J'aime aussi la persévérance de Ella envers Asher car il n'est pas facile et il se bloque beaucoup mais au fur et à mesure il se libère.

Je suis apprécié le côté doux de Asher sa manière de rassuré Ella et de l'aider à vaincre ses démons par la même occasion !
J'aime aussi la jalousie d'Ella dans certains moments du livre, ce qui prouve que même s'il veut se venger au fond, elle aime profondément.

J'ai beaucoup apprécié le moment où il y a des tensions sexuelles entre Asher et Ella et que presque au moment où vous allez conclure, il y a toujours quelqu'un pour les embêter.

Il y a aussi toujours ce côté dangereux, les meurtres, le chantage, les intrigues de la famille Scott.
Nous aussi le passé de Ella qui m'a profondément touché.
J'ai même versé ma petite larme car je me dis depuis le début, elle n'a vraiment vraiment pas de chance et qu'elle a réussi par tous les moyens avoir une nouvelle vie auprès de celui qu'elle aime et qu'il accepte telle qu'elle est.
J'ai aussi apprécié de retrouver mon couple préféré Ben et Isabelle

J'ai aussi apprécié les petits bonus en chapitre, et j'avoue que j'ai bien rigolé au dernier chapitre quand notre cher Benjamin Alias Ben doit se rendre dans le pays où est la plus la trouille y aller et je trouve ça tellement drôle et comment Asher le traîner là-bas!

J'ai maintenant envie de lire un peu plus du Dark romance