AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Captive, tome 2 (182)

Je savais que j’allais morfler avec elle, qu’elle allait me faire perdre la tête. Mais si c’était le prix à payer pour me faire pardonner, alors j’étais prêt à lui donner mon âme.
Commenter  J’apprécie          170
Tu ne peux pas guérir une personne qui se complaît dans ses blessures, tu ne peux pas sauver quelqu’un qui ne souhaite pas être sauvé.
Commenter  J’apprécie          150
« Ella, je te présente Heather. Oui, c’est ma nouvelle captive, mais rassure-toi, on n’a couché ensemble que deux fois… ou peut-être trois… Enfin, sûrement pas quatre »
Commenter  J’apprécie          140
 Nous n’étions plus « Possesseur » et « Captive ». Nous Étions « Asher » et « Ella ».
Commenter  J’apprécie          130
 Il ne sera jamais avec elle.Pas tant que je serai vivant […]
Quelqu’un voulais mon ange […]
-Alors choisi,Scott : soit tu la récupère, soit tu la laisse partir.
Sans attendre ma réponse, elle ouvrit la porte d’entrée avant de la claquer derrière elle.Me laissant seul avec mes pensées meurtrières.
Seul avec Elle.
-Fait chier !
Commenter  J’apprécie          100
pour être plus clair, une goutte de sang ou une larme pour toi, c'est une goutte d'encre pour moi. je ne pleure pas devant les autres, mais je saigne beaucoup dans mes écrits.
Commenter  J’apprécie          70
Nous avions trouvé chez l’autre les yeux qui nous verraient de la manière dont nous n’arrivions pas à nous voir nous-mêmes. Peut-être était-ce ça, l’amour. Il fallait voir Asher à travers le prisme d’Ella. Et voir Ella par celui d’Asher.
Commenter  J’apprécie          70
— Donne-moi ta parole qu’il n’y a rien d’autre derrière, Scott, me dit-il sérieusement.— Je te promets qu’il n’y a rien d’autre derrière, Lakestone. Un sourire étira ses lèvres. Contrairement à moi, Kai ne croyait pas en la parole des autres, il prenait au sérieux les promesses. Alors je m’adaptais à lui, et il s’adaptait à moi.
Commenter  J’apprécie          70
En te protégeant d'eux, j'ai oublier de me protéger de toi
Commenter  J’apprécie          60
Je sais que j'ai tout foiré, Ella, et je continue à foirer parce que tu me fais perdre tous mes moyens, putain de merde ! hurla-t-il en s'avançant vers moi. Merde, regarde moi ! Tu me rends complétement barge et je n'arrive pas à t'expliquer ce qui se passe dans ma putain de tête !
Commenter  J’apprécie          60







    Lecteurs (6337) Voir plus




    {* *}