Critique de book_anacie

5/5.

Le début est vraiment très dark, c'est une ambiance vraiment sombre.
Le début est un peu lent juste le temps de tout mettre en place mais une fois que c'est lancé … comment dire que c'est addictif.

On est dans un mélange de trauma, de relations très toxique et de « Parents issus » qui rendent l'histoire vraiment très touchante.
Un côté romance très dark et perturbante, à la limite du stalk.
Sur un fond de thriller, mafia/gang avec des meurtres, de la violence, du stalk…
Vraiment plus qu'une romance, c'est un vrai mystère, de vrai rebondissement.
Vraiment en commençant ce roman je m'attendais à tout sauf à ça et j'en suis étonnamment surprise d'avoir autant accroché.

J'ai bien aimé la plume de l'autrice.
Elle a une manière de manier humour, tension et tristesse vraiment incroyable.
Les émotions que j'ai pu ressentir… juste incroyable. J'ai sentie et ressenti le désespoir d'Iris, sa tristesse, ses angoisse.
J'ai eu le souffle coupé lors d'action, des suspense..
J'étais plongée avec eux…
Elle a su développé une tel psychologie, une tel profondeur pour ces personnages, c'était réellement bluffant !

Les personnages sont vraiment pépite.
J'ai adorée leurs relations qui malgré qu'elle soit sombre pour certaine, d'autre été beaucoup plus légère et vraiment adorable.
La tension entre les personnages est juste arhg incroyable !
J'ai adoré Iris et veut paraitre « dure » mais qui n'est pas non plus comme beaucoup de fille dans les romance dark à vouloir tenir tête à tous les hommes quitte à se mettre en danger.
J'ai tout de suite accroché avec Kai même s'il est très spécial et parfois même incompréhensible.
Je me suis tellement accrochée à eux, avec leurs défaut, leurs passés..
Je me suis retrouvée dans le personnages d'Iris.
Les personnages était tellement réel… ? et en même temps irréel.

Ce livre m'a vraiment retournée, brisé le coeur, fait rire, attristée, fait sourire. En bref il ma détruite.