Critique de Celinebouquine02

~ J'ai refermé ce roman le coeur lourd, il va être difficile d'attendre la suite. Je me suis énormément attaché aux personnages. Que ce soit Iris ou Kai, mais également à Jacob. Chacun à leur manière ont réussi à me toucher. La fin est juste une torture, il va falloir être patiente, pour pouvoir me replonger dans cette atmosphère chargée de tension et de mystère. Mystère, dont je suis sûre, nous n'avons qu'effleuré qu'une infime partie, car Sarah manipule avec brio cet ambiance cher à mon coeur.

~ Iris est une jeune femme au passé très douloureux, une enfance rempli de violence psychologique et physique, où personne ne sera là pour lui tendre la main. Forcé de grandir dans des conditions où elle est constamment seule et rabaisser, on fait d'elle une adulte aux nombreuses angoisses. Alors qu'elle reprend sa vie étudiante simple, qu'elle apprécie. Elle va se retrouver forcée de cohabiter avec un mercenaire dont elle est la cible. Elle qui est si pur va se retrouver au milieu d'un monde de violence extrême. Elle va devoir affronter cette nouvelle vie qui devient la sienne, et surtout les monstres qui la peuple.

~ Kai est un mercenaire, le meilleur dans son domaine, son aura dangereuse et sa facilité à tuer, sans une once de regrets, ont fait de lui un adversaire redoutable. Sa nouvelle mission : Iris, la fascination qui l'éprouve pour elle est une chose inédite, mais il est entraîné à tuer. et rien ne pourra le détourner de son objectif. Il manie la destruction psychologique et la brutalité avec efficacité, il ne fera aucune distinction entre ce qu'il ressent pour elle et ce qu'il doit faire pour la mission. Enfin ça c'est ce qu'il croit, ces nouveaux sentiments, risquent bien d'être très dangereux pour tous les deux.

~ C'est une Dark romance, à ne pas mettre entre toutes les mains. Pour ma part ce fut une excellente lecture, on ressent parfaitement les émotions des personnages. C'est un univers sombre, violent, semé de peur et d'angoisse, une atmosphère lourde et pesante qui nous malmène à chaque chapitre, que Sarah a su mener avec justesse et finesse.