Critique de Selvegem

La vie d'Abby, déjà mouvementée, se poursuit sur les chapeaux de roues. La fin de l'année approchant, ainsi que l'anniversaire de ses 18 ans, Abby réfléchit à sa relation avec Arthur, mais aussi à son prochain départ pour l'Irlande. Entre-temps, sa relation avec sa famille est mise à mal par les tensions et la révélation de certains secrets. Tout comme son lien avec Noah, toujours addict à certains éléments, et certaines autres personnes ne semblent pas des mieux disposées envers elle...
J'avais apprécié ma lecture de Éclore, et j'attendais Fleurir avec impatience, afin de voir si mes soupçons envers une certaine personne étaient véridiques (ET ILS LE SONT !), comment Abby allait évoluer par rapport à Arthur, mais aussi dans sa vie en général.
Fleurir est encore plus intense, car on dirait que tout ce qui pourrait se passer mal se passe effectivement mal... Bon, j'exagère peut-être un peu, TOUT ne se passe PAS mal, mais Abby endure malgré tout de sérieux coups durs... Sérieusement, c'est quoi votre problème à vous les auteurs ? Vous aimez faire souffrir vos personnages (et vos lecteurs) ? La pauvre Abby n'a pas l'occasion de souffler, tout s'enchaîne à toute vitesse. Ah, les auteurs, ces grands sadiques !

(Voir mon avis complet sur mon blog.)
Lien : https://chezlechatducheshire..