Critique de Beli_LivreSaVie

Vous aimez les romances de Noël, mais aussi les romances un peu folles, mais aussi des romances toutes mignonnes ? Et un peu de tout ça, cela vous dirait ?
Alors foncez lire cette romance, où deux plumes un peu folles se sont associées pour nous offrir un chouette moment. On y retrouve un peu de chacune d'elles, et c'est fort plaisant à lire.

Liv et Win se sont connus au lycée où ils sont tous deux tombés amoureux, un premier amour tout mignon très plaisant à découvrir. Mais cela s'est très mal fini entre eux, depuis ils se détestent, alors quand ils se retrouvent 10 ans plus tard dans le même lit, cela créé bien des remous. Et plus encore quand le destin décide de les forcer à se revoir.

Kristen et Mila nous offre ici une romance de Noël, mêlant le passé au présent, où de jeunes personnages vont nous contés leur belle histoire d'amour. Il y a de l'humour, impossible de ne pas en avoir avec ces deux autrices et on rigole bien en les lisant. Mais il y a aussi de bien jolies émotions quand on les découvre adolescents, ou encore quand ils se confrontent l'un à l'autre adultes. Les personnages ont pour certains une personnalité un peu folle, et on se plait à les suivre.

Vous adorerez les lire : Liv est un personnage qui vaut le détour, c'est une femme accomplie, talentueuse et si elle est plutôt carriériste, elle n'en reste pas pour autant touchante. Win est un homme beau, doué dans son métier et ambitieux, il a aussi une belle raison de réussir, et dix années après leur histoire, il est encore plus sexy qu'avant. Quand à ces deux amis, impossible de ne pas les aimer, tant d'ailleurs que l'on aimerait bien les retrouver 😉

Voilà un récit plein d'entrain, d'humour, d'amour, une histoire très bien pensée, et bien développée. J'ai adoré découvrir leur passé, une belle façon de s'attacher à eux. Si vous aimez les enemies to lovers, les proximité forcée, ou encore les secondes chances, les premiers amours, alors foncez, vous ne serez pas déçue !

Retrouvez une chronique plus développée sur le blog :
Lien : https://www.livresavie.com/s..