Critique de Mathildelecture

Dans cette histoire, nous découvrons un livre et oui ils sont camarades de classe dans un lycée.

Liv est une jeune fille qui n'aime pas sa langue dans sa poche, c'est ce qui en partie va faire craquer Win. Alors qu'il se rapproche, ils vont se mettre ensemble, cette relation va être passionnée forte, mais un jour suite à un événement, ils vont se quitter brutalement.

10 ans se sont passés, mais ils n'ont rien oublié, ni les sentiments, ni leur rancoeur.

J'ai beaucoup aimé la manière dont est construit le roman, cela permet de mieux comprendre leur histoire. J'ai eu une petite préférence pour la deuxième partie, malgré le fait que Liv m'a beaucoup agacé.

J'ai eu un coup de coeur pour le personnage De Win, il m'a beaucoup touché de par son courage et sa force. Dès le début, nous nous apercevons que c'est vraiment quelqu'un de bien.

J'ai passé un agréable moment avec eux, l'histoire est un peu prévisible, mais cela n'a rien enlevé à ma lecture, si vous voulez une petite romance de Noël, avec de l'humour, des personnages attachant , n'hésitez pas.

Bonne journée 🌼