AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Lesplumesensorceleuses


Charles-Henry de la Ravinière, est envoyé par son patron d'une grande enseigne de parfum au Canada. Car il a des doutes sur la fiabilité de sa directrice. Brenda Blanchard, attire les regard sur sa nouvelle vie, elle s'achète désormais des vêtements de luxe, que sa pauvre paie de directrice ne pourrait absolument pas suivre.
Charles- Henry doit donc embarquer, Grosse doudoune, écharpe, gant, bonnet, bottes, … Pour se rendre au plus vite au Canada, pour découvrir ce qui se passe.


Le point de vue masculin m'a plutôt surprise mais en bien, pour une fois on est dans la tête d'un homme et ça change !

Charles-Henry est le fils d'un duc, il est donc issu d'une famille aristocratique française. Ils ont un patrimoine historique très impressionnant. Revenons donc à l'histoire, Charles-Henry va donc faire la rencontre de divers personnages au cours de son aventure au Canada, qui vont l'aider dans son enquête auprès de Brenda qui faut le dire n'a pas un caractère facile, elle est froide, strict et pas très souriante. Mais notre Charles-Henry arrive à percer sa solide carapace, et notre directrice froide n'est finalement qu'une jolie façade car c'est tout un autre personnage qui se cache derrière cette jeune femme.

Je ne vous en dirais pas plus car ça serait Spoiler l'histoire et je vous invite donc à aller vous procurer cette histoire fabuleuse, dont l'auteur à très bien su retranscrire toute son émotions.
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}