Critique de cascasimir

On peut critiquer les zombis, mais eux au moins, ils t'aiment pour ton cerveau, et pas pour ton physique.

Zombi: RHAAAH, euh, merci à Babelio et à Audible !...
- Pourquoi tu cries? Un bulot ne crie pas. Les auteurs l'ont dit: les zombies, "ils ont le QI d'un bulot avec des dents de requin".

- Mais ne discutez pas avec un zombie! Et pourquoi celui là d'abord, il y en a plein d'autres!
- C'est vrai, seule la petite Sophie arrive à leur parler !

- Les zombis, ils sont pas bêtes. " Ben oui, ils sont comme tout le monde, ils préfèrent la viande fraîche. "
- J'aime mieux des zombis végétariens !

Coups de feu, murmures, grognements de zombis. Bruits de course, des gilets jaunes perdus au fond des catacombes, depuis des mois, et qui ne croient pas en l'épidémie de zombis :
-" Ça sent BFM! Ils ne savent plus quoi faire pour discréditer le mouvement "

- On est 4 :Thomas, David, Laura et Sophie. On doit traverser la Manche et aller en Angleterre, pour fuir l'invasion des zombies, mais on n'a pas de plan...
- On s'y prend comme des manches, on ne peut pas à cause du Brexit. Ils ne veulent plus des Français!
- Allez, "En marche, comme dirait l'autre."

Que des dialogues, mais c'est drôle! Il y a un DJ fou... (de reggae) qui continue à diffuser sa musique. La famille royale d'Angleterre, un chevalier et un curé belge avec un "accent formidable". C'est décalé et ça part dans tous les sens.

Chaque rencontre va permettre à l'auditeur de comprendre l'origine de l'épidémie.

Il y a les voix des comédiens de Kaamelott: Jacques Chambon et Joëlle Sevilla
- Mais, qu'est ce qu'on fout là, on s'est trompé d'histoire. Des zombis? On s'est trompé en... revenant! ( pardon, hein!)
- Je l'avais bien dit qu'on n'est pas mort. On n'est pas des zombis!

MDR: mort de rire...