Critique de Auroret1505

Dans le cadre d'une masse critique privilégiée organisée par Babelio, je viens de découvrir Derrière Terre de Clément Rivière.
Il s'agit d'une création originale pour Audible. N'étant pas très habituée aux livres audio ( j'ai tendance à m'endormir) je me suis demandée si j'allais réussir à accrocher à cette histoire. Finalement l'expérience s'est plutôt bien déroulée.
La France de cette histoire ne ressemble pas au pays que nous connaissons. En effet, les zombies ont envahis le territoire et cherchent de nouvelles victimes pour satisfaire leur appétit sanguinaire.
C'est dans ce cadre que nous faisons la connaissance de Thomas et David, deux amis qui cherchent à rejoindre l'Angleterre pour sauver leurs vies. C'est également là que vit le frère de Thomas, un chercheur prometteur. Au long de leur périple, ils vont rencontrer la petite Sophie, une enfant aux étranges pouvoirs et Laura, une aventurière n'ayant pas froid aux yeux.
Nos héros arriveront ils à échapper aux zombies ?
J'ai trouvé l'histoire plaisante à écouter. Les acteurs prêtant leurs voix aux personnages sont doués . Même si je reste une passionnée des livres papier je me sens prête à réessayer l'écoute d'un livre audio grâce à eux.
Encore merci à Babelio et Audible pour cette découverte...