Critique de LeCoindAudrey

Lors de la publicaton du programme chez Milady, l'équipe a vendu du rêve avec ce titre en le mettant "Coup de coeur", forcément, impossible d'y résister et honnêtement, ce coup de coeur est royalement partagé ♥

Dans un univers post-appocalyptique, nous plongeons (pas d'autre terme plus exact) auprès de Maggie, jeune femme très solitaire, chassant les monstres pour survivre du mieux qu'elle peut. Ces monstres terrorisants les survivants, mais si les monstres se fondent dans la masse ... C'est déjà plus complexe. D'ailleurs, Maggie elle-même ne se sent pas humaine, mais bien un monstre à même hauteur que ceux qu'elle chasse. Pourquoi ? Et bien, il faudra lire quasiment le tome complet pour le découvrir. Ainsi que beaucoup d'autres éléments qui nous tiennent en haleine jusqu'au bout ! Notamment toute la trame autour de l'univers amérindien qui entoure le personnage principal, ses origines, son présent et son futur.

Depuis quelques romans, je trouve que l'on intègre de plus en plus cette culture qui est tout simplement incroyable ! Que ce soit pour ses principes de vies, ses coutumes et surtout ses légendes ... Un sacré combo dans l'univers Bit-Lit et cela fonctionne plus que bien chez moi ♥ Sans oublié le côté post-appocalypse qui rajoute une sacrée couche. C'est ce cocktail qui place Rebecca Roanhorse dans les auteures où l'on doit garder un oeil pour ses prochaines oeuvres ! C'est ce que je compte bien faire, les lire et vous les partager ♥
Lien : https://livres-et-compagnie...