Critique de bdelhausse

Dans la bibliothèque de Zoé, un livre tombe à terre. Et sous le choc, le loup qui en était le personnage principal en est éjecté. Un tout petit loup ne fait pas le poids face au chat de Zoé. Alors il cherche à rentrer dans un livre pour échapper au félin.

Dans un livre, il n'y a pas de loup, il doit se déguiser. Dans un autre, il n'y a que des dinosaures. Dans un troisième, il ne tombe pas au bon moment... Vient un dernier livre où le loup tombe sur une petite fille en rouge qui attend ... un loup qui n'arrive pas. Alors le loup propose de remplacer l'absent.

Et le récit s'arrête là... pile au moment qui nous semblait le plus approprié pour que le récit démarre. Franchement, nous avons été déçus. Il y avait matière à développer comment le loup allait remplacer son alter ego face au chaperon rouge. Au lieu de cela on se perd dans divers ouvrages sans vraiment de cohérence. Restent les dessins sympas.