Critique de 3c2delamine

Reborn est un livre de fiction dont le héros est un jeune garçon. Reborn est une planète pas très ordinaire qui est recouverte d'un terre noire. Cette planète a semblé convenable aux hommes,elle était plus grande que la terre et donc pouvait accueillir la nombreuse population qui n'avait plus assez de place pour pouvoir vivre. La première vagueà partir fut composée des plus riches. Mais quand la classe moyenne partit, les riches virent leur arrivée d'un très mauvais oeil. Les gens de laclasse moyenne se retrouvèrent coincés à l'entrée de la planète, en attendant le processus identitaire. Chung réussit à s'enfuir en laissant ses parents sur la terre pour aller sur Reborn. Chung devient alors un invasif. Il dut donc se débrouiller seul,pour se nourrir et trouver un abris parce qu'il était sans puce.

J'ai beaucoup aimé ce livre. La lecture est passionnante, on ne s'ennuie jamais. L'histoire se lit très rapidement et les mots sont simples.La planète Reborn est en fait une planète de riche. Je le recommande.