Critique de 3b1delamine

Le livre est super bien. L'histoire et les personnage nous accrochent, on a toujours envie de savoir la suite de l'histoire. le livre se lit facilement et rapidement, même s'il y a parfois des mots qu'on ne comprend pas. L'auteur a bien dit dans son livre la différence entre les riches et les pauvres , les places dans la navettes sont beaucoup trop chères pour les pauvres.

Le résumé

La planète Terre est inondée. Les gens ne peuvent plus y habiter mais ils ont trouvé une nouvelle planète . Seuls les riches peuvent acheter leur places et les pauvres s'introduisent dedans clandestinement pour ne pas payer. Une femmes tombe dans le coma. le personnage principal est accusé alors qu'il voulait l'aider...
___________________________________________________________

En 2064 la Terre est ravagée. Les habitants ne peuvent plus y habiter à cause des désastres.
Reborn est une nouvelle planète qui a était découverte, mais il n'y a que les riches qui peuvent y aller.
Chuong est un adolescent, mais malheureusement, ses parents ont été renvoyé de Reborn.

Ce livre est très facile à lire. Il se lit très vite et les mots ne sont pas compliqués.
L'histoire est facile a comprendre. le livre parle vraiment de la différence entre les riches et les pauvres.
Je ne suis pas très fort en lecture mais je me suis vraiment plongé dans l'histoire.
____________________________________________________________________

J'ai bien aimé ce livre car des personnes s'accrochent pour s'en sortir. Ça donne envie de lire la suite de l'histoire. Ce livre est facile à comprendre et simple à lire, je le conseilel car il est super bien . Tiphanie DPM