Critique de Labibliophiliedalaine

Le premier opus était un coup de coeur et j'avais hâte de me plonger dans ce deuxième opus. On peut dire que je suis totalement accro puisque j'ai adoré !

Psyché et Éros se retrouvent liés suite à une photo délicate dans la presse people. Olympe est toujours aussi corrompue et nos deux héros devront apprendre à se faire confiance pour survivre.

J'étais clairement sous le charme d'Hadès et en quelques chapitres, je suis tombée amoureuse d'Eros. Katee sait nous offrir des bookboyfriend à la perfection.

Mais commençons par Psyché. Une jeune femme qui ressemble beaucoup à sa mère. Elle est intelligente et maligne. Elle ne ressemble pas à ses soeurs ou autres filles, mais assume ses rondeurs et qu'est-ce que j'aime ça ! Une héroïne qui m'a fait tourner en bourrique et pourtant j'ai adoré suivre son évolution et ses décisions.

Éros, Éros, Éros as-tu besoin de mon adresse pour me susurrer des histoires le soir ? Ce héros est si puissant émotionnellement. J'ai adoré avoir ses points de vue. Un homme cruel par ses actes, mais il cache tellement de blessures. Il m'a bouleversé et j'ai adoré découvrir les sentiments qui l'enveloppé.

Une romance qui commence sur les chapeaux de roue. Un début obligatoire, le désir qui s'installe, les sentiments qui font peur. J'ai aimé partager ces moments avec eux. C'était doux, fort et j'ai adoré ce duo.

Bien sûr, il y a une intrigue derrière la romance. Olympe est une ville belle à l'extérieur, mais nocive à l'intérieur. Les relations familiales et les alliances sont mises en avant. J'ai dévoré ce roman et j'ai hâte de poursuivre l'aventure.

Une saga que je vais m'offrir en papier. Un réel régal de plonger dans cet univers. Sans surprise, je vous recommande fortement cette lecture.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..