Critique de Ndz33

Bon c'est pas folichon... le style n'est pas fluide : rythme haché et répétitions gênantes à n'en plus finir. L'auteur prend la peine d'écrire des choses qu'on a déjà comprises aux phrases précédentes, c'est lourd. Et les fautes dans le texte ne relèvent pas le tableau.
Les personnages sont faibles, caricaturaux. le perso principal est à peu près aussi excitant qu'un rat crevé. le type est ennuyeux à mourir ! Et moi qui cherchais un successeur à Benvenuto Gesufal, je ne vous dis pas la déception.
Il me faut aussi ajouter que les combats et les situations tactiques sont bâclées. Très difficile de s'y croire. Je ne garderai sûrement pas de souvenirs visuels des scènes d'action par exemple.
Pour finir, je pense que l'auteur était conscient de tout ça et qu'il a ajouté les scènes de sexe pour faire bouger l'électrocardiogramme. A propos de ces scènes d'ailleurs, j'ai lu des commentaires ici disant qu'elles étaient "outrancières". Eh ben ça doit pas être facile tous les jours d'être choqué pour ci peu. C'est assez peu graphique et très surfait, sans réalisme. Une baraque à frites est plus chaude que ça...