Critique de Choupinette8

Kasey, jeune anthropologue est embauchée par un écrivain pour l'aider à écrire son futur livre.
Kasey, dynamique et pétillante, débarque dans une famille fortunée ou la vie est réglée comme du papier à musique...une vie monotone pour une femme comme elle!
Jordan, séduisant écrivain, bien encré dans les moeurs de son rang, voit débarquer en cette femme une sorte de " bouffée d'air frais"
Tout les opposent mais pourtant tout va les rapprocher.

Un roman facile et agréable à lire, cependant, à certains moments, j'ai eu l'impression d'être dans un remake de 50 nuances de Grey, en moins...détaillé.
L'histoire est sympa, simple, pas d'intrigue, et qui finie...bien, sans surprise.
Les personnages se séduisent facilement, je doute que dans la vie se soit comme ça, mais bon à quoi serviraient les livres si ce n'est pas pour s'évader et nous faire rêver!

Pour conclure c'est une belle histoire, pleine de romantisme et d'amour, comme nous les filles ont les aiment à s'imaginer!