Critique de Aurelia33

Dans ce roman, l'auteur nous emmène dans les coulisses de la télévision.
A Chicago, le talk show à la mode, qui mêle scoops, stars et paillettes, est présenté à la perfection par la séduisante et vénéneuse Angela. Orgueilleuse et ambitieuse, elle se fiche pas mal de piétiner les autres mais elle sait s'entourer des meilleurs. C'est ainsi qu'elle engage Deanna. Mais bientôt, l'élève va égaler le maitre. En effet, profitant d'une opportunité celle-ci va passer de l'autre côté de la caméra et le succès sera au rendez-vous. Deanna est tout l'opposé d'Angela, charismatique, douce et empathique, elle vit pour ses invités et son public. Entre les 2 "vedettes" la course à l'audience est déclarée mais si l'une emprunte des chemins noirs pour servir ses desseins ne rechignant pas au chantage, la seconde, pondérée, agit dans les règles. C'est cependant sans compter sur un "admirateur" secret bien décidé à la laisser en lumière et pour cela il ne sera prêt à tout même à tuer.
Entre trahison, orgueil, gloire, obsession..., la touche romance et sensualité chère à l'auteur ponctue un récit facile à lire mais parfois un brin trop long. Certains passages sont vraiment de trop et le prologue est vraiment dévalorisant et inutile.