J'ai Lu (13/05/2004)
3.92/5   25 notes

Minuit ! Est-ce une heure pour un rendez-vous ? En poussant la porte du studio de la CBS, Deanna, la diva de la télévision, se dit qu'une fois de plus sa concurrente a le sens du spectacle. Mais, lorsqu'elle découvre Angela maculée de sang, défigurée sous les projecteurs, elle est prise de panique. Qui a tué sa rivale, qui l'a attirée dans ce traquenard ? L'obsédé, le maniaque qui la poursuit de ses lettre... >Voir plus
Aurelia33
  03 juillet 2021
Dans ce roman, l'auteur nous emmène dans les coulisses de la télévision.
A Chicago, le talk show à la mode, qui mêle scoops, stars et paillettes, est présenté à la perfection par la séduisante et vénéneuse Angela. Orgueilleuse et ambitieuse, elle se fiche pas mal de piétiner les autres mais elle sait s'entourer des meilleurs. C'est ainsi qu'elle engage Deanna. Mais bientôt, l'élève va égaler le maitre. En effet, profitant d'une opportunité celle-ci va passer de l'autre côté de la caméra et le succès sera au rendez-vous. Deanna est tout l'opposé d'Angela, charismatique, douce et empathique, elle vit pour ses invités et son public. Entre les 2 "vedettes" la course à l'audience est déclarée mais si l'une emprunte des chemins noirs pour servir ses desseins ne rechignant pas au chantage, la seconde, pondérée, agit dans les règles. C'est cependant sans compter sur un "admirateur" secret bien décidé à la laisser en lumière et pour cela il ne sera prêt à tout même à tuer.
Entre trahison, orgueil, gloire, obsession..., la touche romance et sensualité chère à l'auteur ponctue un récit facile à lire mais parfois un brin trop long. Certains passages sont vraiment de trop et le prologue est vraiment dévalorisant et inutile.
DarkAthena59
  11 septembre 2021
Un romantic suspens bien sympathique. L'histoire n'est pas inédite mais le suspens est bien mené. Je n'avais pas de soupçon pour le méchant. J'ai beaucoup apprécié le couple principal, notamment Finn Riley, prêt à tout pour protéger celle qu'il aime. Un bon moment de lecture.
labibliothequedepam
  03 juin 2021
Je tiens un compte instagram sur lequel je publie mes chroniques : labibliothequedepam
N'avez-vous jamais rêvé de connaître les secrets de la télévision ? de découvrir l'envers du décor de vos émissions préférées ? Qui sont ces présentateurs adulés ? Sont-ils vraiment comme ils en ont l'air ?
Ce livre se découpe en trois parties, on a tout d'abord le prologue dans lequel Deanna découvre le corps d'Angela, puis on plonge quatre ans en arrière pour découvrir les événements qui ont précipité ce drame. Les débuts de Deanna à la télévision, sa lente ascension, ses ambitions, sa rencontre avec Finn, sa rupture avec Angela qui se révèle être une véritable sangsue manipulatrice prête à tout pour garder la tête de l'affiche. le point de vue alterne entre tous ces personnages auxquels on s'attache. Puis vient enfin la troisième et dernière partie qu'on attendait avec impatience, 150 pages de tensions, de suspens et de thriller au moment présent.
Nora Roberts nous propose une immersion totale dans l'univers de la télévision, dans ses coulisses c'est un de ces rares livres qui m'a tellement embarquée que je me suis sentie vide en le terminant, j'ai même deviné qui était le mystérieux admirateur de Deanna et le tueur, j'avoue que j'étais assez fière de moi ! A moins que ce ne soit uniquement parce que les indices laissés étaient trop évidents ou le dénouement prévisible ? Je préfère croire que je suis une enquêtrice hors pair !
5/5
Lien : https://www.instagram.com/p/..
LoutreRose
  05 août 2021
Me voici de retour avec Nora Roberts. J'ai bien aimé que l'on plonge directement dans l'intrigue. Dès les premières pages, Deanna découvre le corps d'Angela, son amie puis rivale. Sauf que, ce n'est que le prologue. Par la suite, on fait un retour en arrière d'environ 5 ans. En fait, on comprend vite que le décès d'Angela n'est que la partie émergée d'une plus grosse affaire tournant autour de Deanna. Honnêtement, l'intrigue est plutôt prenante. Après, je trouve le retour en arrière un peu trop long par rapport à l'après découverte du corps. En soit, il n'y a rien de palpitant mais, il y a un petit quelque chose de très prenant. J'ai adoré que l'identité de l'admirateur reste un mystère jusqu'au dénouement. Certes, on a quelques doutes mais cela reste un nom parmi les deux ou trois que l'on a en tête. C'est loin d'être le meilleur roman de l'auteure. L'intrigue est assez simple et les personnages sont attachants. Je regrette ce début un peu long à mon goût mais en même temps, il était nécessaire. C'est prenant et facile à lire.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..
Rigotcindy
  17 juillet 2019
Histoire bien ficelée jusqu'au bout, je ne m'attendais pas à ça, la fin ma agréablement surprise.
On ne s'ennuie pas une seule seconde.

rkhettaouirkhettaoui   18 juillet 2014
Il n'en était pas à sa première aventure extra-conjugale. Mais les précédentes étaient restées discrètes et sans importance.Choisissant un pantalon sombre et une chemise propre, il se dit qu'il n'avait jamais cherché délibérément à faire du mal à Patricia. Il l'avait aimée de tout son cœur, et elle lui manquait terriblement.Il ressentait le besoin d'être marié, d'avoir une femme avec qui partager sa vie et sa maison. Une femme vive et intelligente comme Patricia.Évidemment, il était sensible aussi à la beauté. Patricia était belle et ambitieuse. Elle avait un goût infaillible.À vrai dire, elle lui aurait convenu parfaitement, si elle avait bien voulu comprendre que l'être humain ne peut être parfait.
rkhettaouirkhettaoui   18 juillet 2014
Elle a l'intelligence. Comme toi. Et l'audace. Et le dynamisme. Mais elle vaut mieux que toi, Angela. Parce qu'elle a de la classe. Une classe innée.Il enfonça les ongles dans sa chair, et elle se trémoussa. Il ne savait pas à quel point il avait visé juste.
— Toi, tu n'en auras jamais. Tu auras beau porter des rangs de perles et des tailleurs de grands couturiers,tu n'en auras pas. Parce que ça ne s'achète pas.
rkhettaouirkhettaoui   18 juillet 2014
Apparemment, les inspecteurs du fisc n'ont pas grand chose en commun avec le pays que je décris dans mes textes depuis vingt-cinq ans... Ils ne pensent qu'en dollars. Ils ne peuvent pas imaginer combien il faut travailler pour en arriver là. Toute la sueur qui a coulé.Ils vous matraquent, jusqu'à tout vous prendre. Ils poussent les gens honnêtes à mentir et à tricher.
rkhettaouirkhettaoui   18 juillet 2014
Elle risquait de tout perdre. Tout.Genoux flageolants, elle traversa la pièce pour se verser un peu de Champagne. Pour se redonner du courage. Un tout petit verre suffisait pour calmer les tressaillements. Deux chassaient complètement le trac.Elle but avec avidité. Une coupe, puis deux. Et pourquoi pas une troisième? Histoire d'arrondir les angles.
rkhettaouirkhettaoui   18 juillet 2014
Toutes ces bonnes femmes au boulot qui ont eu des enfants me regardent
avec mépris et envie. Elles ont toutes leur lot d'histoires d'épouvante à raconter sur leur grossesse,nausées, évanouissements, rétention d'eau. Mais moi,je suis en pleine forme. Je pourrais courir un marathon sans transpirer une goutte.

Videos de Nora Roberts (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nora Roberts
If you love combining mystery and romance, these romantic suspense reads are perfect for you! Heather from Bookables shares her favorite reads that combine the best of mystery and romance for a truly engaging experience.
Bookables: https://www.youtube.com/channel/UC-j5Ie3bY8_er89DcwIlO5w
In this video: STICKING TO HER GUNS by B.J. Daniels https://www.harlequin.com/shop/books/9781335489616_sticking-to-her-guns.html
HE WILL BE MY RUIN by K.A. Tucker https://www.goodreads.com/book/show/25814244-he-will-be-my-ruin
UNDERCOVER RESCUE by Nicole Helm https://www.harlequin.com/shop/books/9780369709868_undercover-rescue.html
NAKED IN DEATH by J.D. Robb https://www.goodreads.com/book/show/479309.Naked_in_Death?ac=1&from_search=true&qid=tRBSehjixW&rank=1
COLTON'S DANGEROUS REUNION by Justine Davis https://www.harlequin.com/shop/books/9780369714015_coltons-dangerous-reunion.html
THE ARRANGEMENT by Robyn Harding https://www.goodreads.com/book/show/42201920-the-arrangement?ac=1&from_search=true&qid=t6JmEVOV4l&rank=1
GUARDIAN K-9 ON CALL by Linda O. Johnston https://www.harlequin.com/shop/books/9780369714107_guardian-k-9-on-call.html
Do you love a little mystery in your romance novels? Be sure to share your recommendations in the comments section, and don't forget to subscribe to the Harlequin Books YouTube channel for more news and recommendations from the world of reading and romance.
***
Subscribe for more from Harlequin: https://www.youtube.com/channel/UCxCJKbFiPONVnPv_R6JGDAg?sub_confirmation=1
Subscribe to Harlequin Plus! Start your 7-day FREE TRIAL today: https://www.harlequinplus.com/shop/index.html?pubid=100126&subid=GEN&utm_source=youtube&utm_medium=youtube_description&utm_campaign=launch_startfreetrial&utm_id=mar_2022&utm_content=GEN