Éditeur : J'ai Lu (13/05/2004)
3.8/5   22 notes

Minuit ! Est-ce une heure pour un rendez-vous ? En poussant la porte du studio de la CBS, Deanna, la diva de la télévision, se dit qu'une fois de plus sa concurrente a le sens du spectacle. Mais, lorsqu'elle découvre Angela maculée de sang, défigurée sous les projecteurs, elle est prise de panique. Qui a tué sa rivale, qui l'a attirée dans ce traquenard ? L'obsédé, le maniaque qui la poursuit de ses lettre... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Aurelia33
  03 juillet 2021
Dans ce roman, l'auteur nous emmène dans les coulisses de la télévision.
A Chicago, le talk show à la mode, qui mêle scoops, stars et paillettes, est présenté à la perfection par la séduisante et vénéneuse Angela. Orgueilleuse et ambitieuse, elle se fiche pas mal de piétiner les autres mais elle sait s'entourer des meilleurs. C'est ainsi qu'elle engage Deanna. Mais bientôt, l'élève va égaler le maitre. En effet, profitant d'une opportunité celle-ci va passer de l'autre côté de la caméra et le succès sera au rendez-vous. Deanna est tout l'opposé d'Angela, charismatique, douce et empathique, elle vit pour ses invités et son public. Entre les 2 "vedettes" la course à l'audience est déclarée mais si l'une emprunte des chemins noirs pour servir ses desseins ne rechignant pas au chantage, la seconde, pondérée, agit dans les règles. C'est cependant sans compter sur un "admirateur" secret bien décidé à la laisser en lumière et pour cela il ne sera prêt à tout même à tuer.
Entre trahison, orgueil, gloire, obsession..., la touche romance et sensualité chère à l'auteur ponctue un récit facile à lire mais parfois un brin trop long. Certains passages sont vraiment de trop et le prologue est vraiment dévalorisant et inutile.
DarkAthena59
  11 septembre 2021
Un romantic suspens bien sympathique. L'histoire n'est pas inédite mais le suspens est bien mené. Je n'avais pas de soupçon pour le méchant. J'ai beaucoup apprécié le couple principal, notamment Finn Riley, prêt à tout pour protéger celle qu'il aime. Un bon moment de lecture.
labibliothequedepam
  03 juin 2021
Je tiens un compte instagram sur lequel je publie mes chroniques : labibliothequedepam
N'avez-vous jamais rêvé de connaître les secrets de la télévision ? de découvrir l'envers du décor de vos émissions préférées ? Qui sont ces présentateurs adulés ? Sont-ils vraiment comme ils en ont l'air ?
Ce livre se découpe en trois parties, on a tout d'abord le prologue dans lequel Deanna découvre le corps d'Angela, puis on plonge quatre ans en arrière pour découvrir les événements qui ont précipité ce drame. Les débuts de Deanna à la télévision, sa lente ascension, ses ambitions, sa rencontre avec Finn, sa rupture avec Angela qui se révèle être une véritable sangsue manipulatrice prête à tout pour garder la tête de l'affiche. le point de vue alterne entre tous ces personnages auxquels on s'attache. Puis vient enfin la troisième et dernière partie qu'on attendait avec impatience, 150 pages de tensions, de suspens et de thriller au moment présent.
Nora Roberts nous propose une immersion totale dans l'univers de la télévision, dans ses coulisses c'est un de ces rares livres qui m'a tellement embarquée que je me suis sentie vide en le terminant, j'ai même deviné qui était le mystérieux admirateur de Deanna et le tueur, j'avoue que j'étais assez fière de moi ! A moins que ce ne soit uniquement parce que les indices laissés étaient trop évidents ou le dénouement prévisible ? Je préfère croire que je suis une enquêtrice hors pair !
5/5
Lien : https://www.instagram.com/p/..
meknes56
  26 septembre 2019
L'écriture est très bonne comme souvent mais il est dommage que , le côté thriller ne soit présent que vers la fin. Malgré tout, je ne me suis pas ennuyé lors de la lecture de ce roman et c'est important.
Les personnages sont vraiment bien campés et le suspense nous tient en haleine.
LoutreRose
  05 août 2021
Me voici de retour avec Nora Roberts. J'ai bien aimé que l'on plonge directement dans l'intrigue. Dès les premières pages, Deanna découvre le corps d'Angela, son amie puis rivale. Sauf que, ce n'est que le prologue. Par la suite, on fait un retour en arrière d'environ 5 ans. En fait, on comprend vite que le décès d'Angela n'est que la partie émergée d'une plus grosse affaire tournant autour de Deanna. Honnêtement, l'intrigue est plutôt prenante. Après, je trouve le retour en arrière un peu trop long par rapport à l'après découverte du corps. En soit, il n'y a rien de palpitant mais, il y a un petit quelque chose de très prenant. J'ai adoré que l'identité de l'admirateur reste un mystère jusqu'au dénouement. Certes, on a quelques doutes mais cela reste un nom parmi les deux ou trois que l'on a en tête. C'est loin d'être le meilleur roman de l'auteure. L'intrigue est assez simple et les personnages sont attachants. Je regrette ce début un peu long à mon goût mais en même temps, il était nécessaire. C'est prenant et facile à lire.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..

rkhettaouirkhettaoui   18 juillet 2014
Il n'en était pas à sa première aventure extra-conjugale. Mais les précédentes étaient restées discrètes et sans importance.Choisissant un pantalon sombre et une chemise propre, il se dit qu'il n'avait jamais cherché délibérément à faire du mal à Patricia. Il l'avait aimée de tout son cœur, et elle lui manquait terriblement.Il ressentait le besoin d'être marié, d'avoir une femme avec qui partager sa vie et sa maison. Une femme vive et intelligente comme Patricia.Évidemment, il était sensible aussi à la beauté. Patricia était belle et ambitieuse. Elle avait un goût infaillible.À vrai dire, elle lui aurait convenu parfaitement, si elle avait bien voulu comprendre que l'être humain ne peut être parfait.
meknes56meknes56   26 septembre 2019
Deanna avait compris à ses dépens combien Angela était maîtresse en l’art de manipuler les émotions des autres. Le problème de Deanna – d’aucuns prétendaient que c’était justement son principal atout – était qu’elle avait du mal à dissimuler ce qu’elle éprouvait.
meknes56meknes56   26 septembre 2019
D’après vous, quand un adulte exige que son enfant prête ses jouets, il crée un précédent antinaturel. Ne croyez-vous pas que le partage soit, au contraire, une forme élémentaire de courtoisie ?
- Pas du tout.
Il se mit à lui expliquer pourquoi.
rkhettaouirkhettaoui   18 juillet 2014
Elle a l'intelligence. Comme toi. Et l'audace. Et le dynamisme. Mais elle vaut mieux que toi, Angela. Parce qu'elle a de la classe. Une classe innée.Il enfonça les ongles dans sa chair, et elle se trémoussa. Il ne savait pas à quel point il avait visé juste.
— Toi, tu n'en auras jamais. Tu auras beau porter des rangs de perles et des tailleurs de grands couturiers,tu n'en auras pas. Parce que ça ne s'achète pas.
rkhettaouirkhettaoui   18 juillet 2014
Apparemment, les inspecteurs du fisc n'ont pas grand chose en commun avec le pays que je décris dans mes textes depuis vingt-cinq ans... Ils ne pensent qu'en dollars. Ils ne peuvent pas imaginer combien il faut travailler pour en arriver là. Toute la sueur qui a coulé.Ils vous matraquent, jusqu'à tout vous prendre. Ils poussent les gens honnêtes à mentir et à tricher.

Videos de Nora Roberts (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nora Roberts
If you are interested in category romance, but don't know where to start, Mara from Bookslikewhoa is here with some great recommendations to get you started!
Bookslikewhoa: https://www.youtube.com/channel/UCzfZdP0V5wRtO3xR79nAS2A
In this video:
A Delicious Dilemma by Sera Taíno: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369710208_a-delicious-dilemma.html
Secrets of a One Night Stand by Naima Simone: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369708106_secrets-of-a-one-night-stand.html
Her Best Kept Royal Secret by Lynne Graham: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369707116_her-best-kept-royal-secret.html
Anything for You by Sarah Mayberry: https://www.harlequin.com/shop/books/9780373792825_anything-for-you.html
The Ruthless Magnate's Virgin Mistress by Lynne Graham: https://www.harlequin.com/shop/books/9781426826313_the-ruthless-magnates-virgin-mistress.html
A Deal at the Altar by Lynne Graham: https://www.harlequin.com/shop/books/9781459253971_a-deal-at-the-altar.html
His Until Midnight by Reese Ryan: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488092398_his-until-midnight.html
Sunshine Season by Nora Roberts: https://www.harlequin.com/shop/books/9781335230966_sunshine-season.html
Alessandro's Prize by Helen Bianchin: https://www.harlequin.com/shop/books/9781459207899_alessandros-prize.html
The Children's Doctor's Special Proposal by Kate Hardy: https://www.harlequin.com/shop/books/9781426829291_the-childrens-doctors-special-proposal.html
In Bed with Her Italian Boss by Kate Hardy: https://www.harlequin.com/shop/books/9781426814990_in-bed-with-her-italian-boss.html ***
Subscribe for more from Harlequin: https://www.youtube.com/channel/UCxCJKbFiPONVnPv_R6JGDAg?sub_confirmation=1