Critique de asciena

Bon et bien non seulement c'est un abandon mais en plus grâce/à cause de la lecture de celui-ci j'ai décidé d'arrêter de tenter de lire les livres de Nora Roberts, le style de l'autrice n'est pas du tout dans le genre que j'aime et il ne sert à rien de forcer la chose.

En effet n'étant pas hyper fan des romances à la base, je pensais qu'en lisant Les héritiers de Sorcha avec un univers un peu fantastique/magic la partie romance passerait mieux… Il n'en ai rien malheureusement j'ai trouvé le style d'écriture très gnan-gnan, les situations sont trop gentillettes et cliché et je ne supporte pas. Les personnages féminin sont niais et bien comme il faut …

Quand au méchant de l'histoire Cabhan, un pauvre type qui vend son âme au diable (on pense) pour avoir beaucoup de pouvoir et la femme qu'il désire et qui le rejette année après année, alalala c'est un cliché à faire vomir dans les chaumières ça.

J'en ai lu 150 pages avant d'abandonner. La partie de Sorcha était déjà longue et ennuyeuse, mais la partie contemporaine a achevé ma motivation. C'est pas grave au moins je sais que les livres de Nora Robert ne sont pas pour moi ^^
Lien : https://mellecupofteabouquin..