Critique de Chikita84

J'ai adoré ma lecture ! C'est dans la continuité des deux premiers. le scénario est très bien imaginé, développé. Tout est logique et cohérent. le suspense est bien présent. Pour les deux tomes, à chaque fois j'ai cru avoir trouvé le coupable et en fait non. C'était une bonne surprise.
C'est très bien écrit, il y a suffisamment de descriptions pour que l'on s'imagine l'histoire et que l'on se croit avec Eve. C'est très prenant.
J'adore Eve ! Elle est très forte, courageuse et déterminée. Elle a un caractère de feu et pourtant elle a de nombreuses faiblesses cachées dû à son passé tragique. Mais elle tente de les surmonter. C'est vraiment une femme intéressante et qui a un grand coeur.
J'aime beaucoup le couple qu'ils forment avec Connors, ils sont complémentaires. Ils se transmettent de la force, de l'amour et du soutien. C'est un couple très soudé et très fort. C'est un beau couple.
Je lirais la suite avec grand plaisir. Nora Roberts est une bonne autrice, à suivre sans hésitation.