Critique de Chikita84

J'ai adoré cette lecture ! Je me suis attachée à Eve dans le tome précédent donc j'étais ravie de la retrouver pour la suivre dans ces enquêtes. Elle est toujours aussi courageuse, humaine et une très bonne enquêtrice. le scénario est bien imaginé, bien développé. L'enquête est fluide, on ne se perd pas dans des détails superflus, on va à l'essentiel. Il y a juste ce qu'il faut comme détails et comme informations pour suivre le déroulement de l'histoire.
La romance avec Connors est nécessaire pour Eve : il est son pilier. Il la soutient, il l'encourage, il la détend et surtout il lui montre son amour. Et pour nous, c'est du bonus également, cet amour au milieu de crimes sanglants. Connors est attachant, il est loyal et très amoureux d'Eve. Il est plus fragile qu'il ne le laisse voir.
J'apprécie d'avoir d'autres points de vue qu'Eve : celui de certains personnages secondaires, celui du tueur, celui de Connors. Cela nous permet de nous ancrer davantage dans le scénario.
Je commence à apprécier la journaliste, c'est une femme bien.
C'est très prenant, ça se lit vite. Une très bonne lecture, je vais lire la suite avec grand plaisir.