Critique de loreleirocks

Les impressions laissées par le premier tome de la série se confirment: un "polar"-thriller romantique bien ficelé et divertissant. Et aussi bien écrit, avec des personnages qui s'étoffent et des obstacles jetés dans les pattes d'une héroïne apprend à faire autre chose de sa vie que son job.
Certains aspects de l'enquête sont plutôt évidents, comme les fausses pistes mais j'avoue ne pas avoir compris aussi rapidement que lors du premier bouquin qui était le véritable coupable. Bon, certains fils se démêlent un peu vite, mais ça reste quand même une bien agréable lecture pour faire un break de lectures plus sérieuses ou complexes.
Je vais certainement poursuivre cette série, en espérant ne pas me lasser trop vite, celle-ci comptant plus d'une vingtaine de titres!
(Une observation en passant, encore sur la traduction française: lisant le livre en anglais, je ne m'étais pas aperçue immédiatement que le livre en français a même "traduit" le nom de certains personnages. Connors? Sérieux? Et pourquoi pas Paddy aussi?!)