Critique de collectifpolar

Il y a une dizaine d'années, je lisais mon tout premier Lieutenant Eve Dallas, ce devait-être un j'ai lu regroupant les tomes 23 ou 24. A l'époque, je n'avais pas vraiment retenue cette lecture. En effet, je lis toujours plusieurs polars en même temps, trois ou quatre. Trois ou quatre dans la même semaine, comme mes camarades bibliothécaires. Trois ou quatre par semaine pour ensuite à la fin du mois déterminer un classement de ceux qui m'ont le plus plu et d'établir une liste des titres qui serait retenus afin d'intégrer les fonds des bibliothèques parisiennes. Il est vrai que je ne me rappelle plus aujourd'hui les quatre romans policiers sorti cette semaine-là que j'avais sélectionné afin de les lire mais ce qui est certain c'est que je n'avais pas retenu le lieutenant Eve Dallas.
Oh j'avais bien aimé la lecture qui avait été facile et agréable elle Dans ce volume, elle enquêtait sur le meurtre particulièrement violent d'un couple apparemment sans histoire, puis devait élucider l'empoisonnement d'un professeur d'histoire. Deux histoires bien menées mais très vite oubliées. Et si j'ai été plutôt agréablement surprise par l'intrigue bien menée, j'avoue j'ai trouvé l'écriture un peu trop facile et si ici on tourne les page s'en même s'en rendre compte car ic on est dans un page turner comment dire, très formaté

Lien : https://collectifpolar.com/