Critique de FollowtheReader

Chronique d'Audrey :

Je crois que cela faisait un moment que je n'avais pas dévoré un Eve Dallas de cette façon. Nora Roberts nous propose un livre complet, où nous appréhendons vraiment l'univers si particulier de New York en 2061, on s'immerge totalement dans le décor du NYPSD et on vit avec les personnages l'extrême solidarité et loyauté de ses membres. On palpe du doigt l'amour véritable, incarné par Eve et Connors, qui me font toujours autant fondre, ainsi que l'amour paternel – presque un peu vache – avec Summerset. On rigole des caprices de Galahad, ce chat qui a toute sa place dans la famille Connors.

Et surtout, on tremble tout au long de la traque de Cobbe, un fantôme du passé de Connors. le suspens est rondement mené, on ne sait pas comment l'histoire va se dérouler, beaucoup de choses sont imprévisibles ! J'ai adoré et j'ai dévoré le roman. Nora Roberts arrive à me donner un coup de coeur avec un tome 51 d'une saga, preuve qu'elle sait se renouveler dans ses intrigues et qu'elle arrive toujours à nous faire aimer ses personnages.

Préparez-vous à plonger dans le passé de Connors avec une chasse à l'homme haletante et à être touché par une solidarité hors-norme entre ces personnages toujours attachants.
Lien : https://followthereader2016...