Critique de Pixie-Girl

Cette troisième romances ne m'as pas transporter comme je l'imaginais, malgré la surprise du couple que l'auteur a créer pour rompre la malédiction.

Darcy est la petite dernière de la famille Gallagher. Borner, têtue, ne vivant que pour le luxe et les frivolités, elle veut le monde à ses pieds, mais c'est sans compté sur l'arriver de Trevor Magee, trentenaire américain, qui vient retrouver ses racines et construire la salle de spectacle qui donnera au Pub le Gallagher's une renommer mondiale.

Entres les manigances de Garrick, le Prince des Fées, les sautes d'humeurs et le côtés très enfantin de Darcy, l'ambition pure et dure de Trevor et la vie des autres personnages que l'on suit tout au fil des romans, on fini par perdre le côté romance qui m'avait séduite dans les deux premiers opus.

C'est sur une note plutôt mitigée que je termine se périple sur les terres d'Irlande, mais malgré tout, j'ai passer un formidable moment entre légende et réalité.