Critique de melie1201

Morgan cumule 2 emplois pour économiser afin d'ouvrir son propre bar. Elle rencontre Luke, qui semble parfait, mais qui va se révéler être un tueur en série. Il va tuer sa colocataire et détruire la vie de Morgan.
Elle va retourner vivre auprès de sa mère et de sa grand-mère, pour se reconstruire. Sauf que Luke n'en a pas fini avec elle.

C'est une bonne lecture, agréable, malgré un rythme assez lent. le roman se déroule sur un laps de temps assez long. On suit les étapes de la reconstruction de Morgan, avec une romance qui se met en place tout doucement. La menace plane mais l'enquête est faite de façon assez lointaine, on est tenu au courant mais on n'est pas plongé dedans. L'aspect thriller est léger, malgré les crimes de Luke. On se concentre davantage sur la psychologie des personnages. Ils sont attachants, le côté famille est mis en avant, comme souvent avec Nora Roberts.
La romance est douce et classique, elle prend son temps.
Mon seul bémol concerne la fin, trop facile à mon goût. On devine les ficelles trop facilement.

En bref, ce n'est pas mon roman préféré de l'auteure, mais cela reste une lecture sympathique.