Critique de nathalieboisclair

Nous y voilà enfin! le dernier tome de la série Quatre saisons de fiançailles. C'est maintenant au tour de Parker, le cerveau derrière l'entreprise Voeux de bonheur, de connaître son histoire d'amour. Je savais que l'élu de Parker serait très certainement Malcom, le garagiste à l'allure plutôt mauvais garçon que nous avions connus lors des livres précédents. J'attendais avec impatience le choc entre la fille de bonne famille, riche et hyper organisée et le motard décontracté. Je suis cependant restée un peu sur ma faim. Malgré le fait que Nora Robert nous révèle habilement des facettes inconnus des personnalités de ses deux personnages principaux, je m'attendais à davantage. J'ai trouvé le roman trop sage! J'aurais voulu des échanges plus vifs, des situations extrêmes, des montagnes russes d'émotions, une finale électrisante! Mais peut-être mes attentes étaient-elles trop élevées. J'ai tout de même refermé le livre avec satisfaction en sachant que Mac, Emma, Laurel et Parker sont maintenant comblées!