Critique de melie1201

Julia est embauchée par Eve benedict, une star hollywoodienne pour écrire ses mémoires.

Eve est une actrice depuis 50 ans et elle souhaite révéler tous ses secrets dans un roman. Et quels secrets !

On est loin du monde à paillettes, on est plus proche de tous les clichés qu'on s'image : tromperies, chantages, mensonges et trahisons... Au fur et à mesure qu'Eve raconte son histoire à Julia, elles reçoivent des menaces ; plusieurs personnes ayant un motif pour vouloir empêcher la sortie de ce livre.

Comme à chaque fois avec Nora Roberts, toute intrigue est couplée d'une romance. Mais la relation entre Julia et Paul m'a laissée froide. Je n'ai pas compris l'évolution, c'est allez trop vite.

J'adore Nora Roberts, mais je suis un peu déçue par ce livre. J'ai lu tous ses livres récents, et j'ai acheté d'occasion plusieurs de ses livres anciens, et j'en lis un de temps en temps. Celui-ci ne m'a pas passionnée. L'intrigue est bien construite, je n'avais pas vu venir les révélations en cascade (un peu trop nombreuses, avec beaucoup de coïncidences...) mais je ne me suis pas attachée aux personnages.