4,2

J'avais été perturbée à la lecture du 1er tome, mais poussée par la curiosité, je me suis laissée aller à ouvrir ce 2ème tome.

Ce fut une lecture éprouvante, parce que la description de ces relations, il s'agit là de traite humaine, d'esclavagisme sexuel, m'a donnée l'impression d'être une spectatrice "malsaine" de l'horreur de cette réalité.

Heureusement, ce qui m'a éloigné de cette angoisse, c'est qu'Olivia s'en est sortie, à peu près du moins vu son état psychologique, puisque celle ci est à l'hôpital.
Elle relate son histoire à l'inspecteur Reed, qui souhaite découvrir le lieu de la vente aux enchères, et au docteur Sloan.

Au delà de cette tension ressentie tout au long de cette lecture, le récit est très bien construit, nous avons droit à quelques points de vue de Caleb et nous en apprenons plus sur son personnage.
Nous avons également quelques pensées de l'inspecteur Reed, personnage qui aurait besoin d'être développé, car il possède lui aussi un côté sombre.