Ce livre était sympa à lire, Onyx a enfin réussi à faire ce qu'il voulait et enfin il décide d'aller reconquérir son château. Je suis un peu déçue par la bataille finale. C'est allé trop vite mais l'apparition de l'enfant en rouge est originale et m'a fait sourire, je ne m'attendais pas à ça.
Ce dernier tome se termine en ouvrant une possibilité d'une autre histoire avec les mêmes personnages. Et bien entendu, je lirai les chevaliers d'Antarès, la 3eme séries. J'ai hâte de découvrir ce qui va se passer pour Onyx, wellan, Nemeroff et les autres.
Le dernier tome de cette série, et l'annonce d'une nouvelle. Aussi intéressant au plan de l'histoire et des valeurs véhiculées.
C'est avec surprise que j'ai lu une fin qui n'en est pas une. Je suis stupéfaite que les aventures se poursuivent encore. La finale des Héritiers d'Enkidiev est telle que les lecteurs ont vraiment envie d'aller lire les Chevaliers d'Antarès. Toutefois, après avoir lu back à back les deux premières séries, je ne veut pas lire la troisième maintenant. Je me la réserve pour plus tard car j'ai envie de découvrir de nouveaux auteurs et de nouveaux horizons.