Critique de Sev59283

Ha, nan c'est pas possible pourquoi la suite n'est pas sorti??? Nan mais sérieux, pourquoi les auteurs font exprès de nous mettre des fin pareil!! Je peux pas attendre moi je veux savoir!!

Bref comme je le disais le tome 3 nous préparer aux évènements de ce tome, et la fin de ce tome nous donne juste le ton des futurs aventures! Et ça promet moi je vous le dit!

C'est un plaisir de lire cette auteur, son écriture est toujours aussi fluide, elle arrive à toujours m'emporter avec qu'elle dans les aventures de nos chers héros. Elle est aussi un peu sadique quand même quand on lit la fin.

En tout cas ce tome est plein de révélations, j'ai un peu mal aux fesses, plein d'enlèvements ben oui forcement toujours et encore pour bien vous torturez. Azcatchi est vraiment un fou, il lui faut un psy moi je vous le dit! Je peux trop en parler sinon je vais spolier mais bon Mahito (vous devrez lire le livre pour savoir qui il est!) j'aimais bien au départ l'histoire de sa naissance, mais non c'est un fou encore un!! L'aventure continue dans Enlilkisar et nous découvrons de nouveaux pays.

Allez pour ceux qui n'ont pas encore lu ce tome sauter dessus mais je vous préviens la fin est juste horrible si vous avez pas la suite ça risque de faire mal!! Vivement Avril 2013 pour le tome 5!!
Lien : http://lamiss59283.skyrock.c..