Critique de unbrindecausettes

🌌🌟 Un brin de magie 🌟🌌

🌟 Alerte coup de coeur assurément !
Merci à @l.univers.de.tiphaine de m'avoir parlé de ce livre, que j'ai dévoré 🤪

🌟 Alexanne perd ses parents et va aller vivre chez sa tante, qu'elle ne connaît pas. Sa tante vit en dehors de la ville, dans la nature.
Elle a un peu de mal à se faire à cette nouvelle vie, sans amis, sans tv (lol), sans distraction.
Sa ville et ses amis lui manquent.
Les deux femmes vont donc s'apprivoiser et Alexanne, va, de plus en plus, faire confiance à sa tante.

🌟 Par le dialogue, une confiance, des partages et des secrets de famille vont être révélés. En effet, Alexanne ignore beaucoup des origines de sa famille. Elle découvre que son père a tout mis en oeuvre pour que le passé de sa famille et ses origines ne font jamais surface.

🌟 Alexanne decouvre alors... les pouvoirs de guérisseur de sa tante et les dons que possédaient sa famille. Qu'en est-il d'elle ?
Possède-t elle aussi des pouvoirs ? D'où viennent ses sensations et visions qu'elles a vues récemment?

🌟 Elle va également faire la rencontre de son oncle... mais tout ne se passera pas comme prévu et celui-ci va lui donner beaucoup de fil à retordre. Alexanne veut l'aider à sortir de la situation dans laquelle il est... et est persuadée qu'il peut "guérir" du mal qui l'envoûte. Est-ce qu'Alexanne va arriver à le libérer ? Ne va t'elle pas se mettre en danger ainsi que l'amour naissant entre elle et Mathieu (son amoureux)

🌟 Si tu aimes, la magie, la spiritualité, le fantasy, le fantastique, ce roman est pour toi ! Tu vas rentrer dans un monde, un Univers où tout existe...Est-ce que c'est possible ? Est-ce que tout cela peut exister ? Tu as envie de découvrir le monde d'Alexanne et de la voir évoluer, grandir auprès des siens ? Alors, n'hésite pas et plonge-toi dans cet Univers merveilleux

Bizettes causette