Critique de Framboize12

j'avais été surprise d'apprécier" Roland est mort" .J'ai donc récidivé avec" je ne sais pas dire je t'aime". Il y avait dans ce choix de lecture un peu de nostalgie pour les paroles d'une chanson de Barbara.

Les saynètes s'enchaînent pronto! Quatre personnes sont plongées dans de terribles déconvenues.
le rythme est vif, l'écriture à l'affût de la moindre bizarrerie, et là nous sommes largement servis!
Un handballeur au monosourcil ,moniteur d'auto école, largué par sa copine devant les médias.
Juliette, vend des chaussures allemandes , et en a marre de visionner seule "Coup de foudre à Notting Hill" avec une tisane pour seule compagnie.
la fin de vie de couple de Ben, taiseuse,insupportable...
Francine, aimerait savoir si sa mère a aimé le soldat allemand qui était son père...
Nous sommes proches des élections présidentielles, pour qui voter? Pourquoi voter?
C'est un livre "à la Lelouch ", les uns vont cheminer vers les autres..
C'est un peu convenu mais ça reste plaisant, grâce à cette plume leste qui rebondit de l'un à l'autre.
Une petite lecture plaisir