Critique de Cindygenang

J'ai pu lire ce premier tome en LC dans le cadre d'un challenge littéraire sur instagram avec un groupe super dynamique et dans l'échange ! Et je dois dire que j'ai été très surprise par cette lecture. Je vais commencer par ce que j'ai le moins apprécié (attention, ce n'est que mon ressenti perso car je ne lis jamais ce genre de livre). L'ambiance m'a beaucoup fait penser à des séries de type Pretty little liars ou encore Gossip girl... Et ce n'est pas du tout ma tasse de thé car je trouve toujours ça un peu gros ! Mais au delà de ça l'intrigue est très bien menée, il y a de nombreux secrets, des manigances à gogo et des rebondissements qui nous laisse coit.
Le travail sur les personnages est incroyable et je crois que nous sommes unanimes dans notre groupe de LC sur ce point ! Il y en a énormément mais ils ne sont pas balancés comme ça à la va-vite, ils sont travaillés dans les moindres détails !! On peut facilement choisir lequel on aime ou celui qu'on veut détester il y en a pour tous les goûts.
On est tenu en haleine jusqu'au bout par l'intrigue et même à la fin, le suspens est toujours là ! L'auteure a vraiment du talent pour laisser planer le doute.