Critique de PtiteKyla

Après avoir vu plusieurs très bons avis passer sur bookstagram, j'ai décidé de me faire une idée un peu plus précise par moi-même. Résultat je ne suis absolument pas déçue !
J'ai tout d'abord été un peu surprise par la mise en page car le texte commence très haut sur les pages mais je m'y suis finalement habituée très rapidement.
J'ai découvert un roman à la Pretty little liars, cependant je l'ai beaucoup plus apprécié que la série dont je me suis lassée rapidement.
L'intrigue est très bien construite, on découvre les indices au compte-goutte comme les personnages et il est difficile de discerner les fausses pistes. J'ai eu beaucoup de mal à deviner ce qui allait se passer et certaines questions sont toujours sans réponses. Je devrai me procurer la suite pour les avoir.
Les personnages sont superbement travaillés dans leur psychologie. L'amitié entre les filles est très belle.

La seule chose qui m'a déplu sont les phrases très longues, riche en virgules, qui ont tendance à casser un peu la fluidité de ma lecture. Il n'y en a pas à chaque page mais suffisamment pour que je le remarque. Toutefois ce n'est qu'un avis personnel de ma part.

En conclusion,  je vous recommande ce roman car c'est une très bonne lecture, intrigante et pleine de suspense, avec des personnages attachants (ou pas).