Critique de Medschool13

Note : 🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹 / 5

🪆Je n'ai qu'une question : VERA OU TU ES ALLÉ CHERCHER LHISTOIRE DE CE LIVRE !!?!????!?!

🌹 C'est un livre de malade mental !!! C'est pas compliqué j'ai adoré du début à la fin ! Bon a la fin j'ai failli faire un arrêt cardiaque mais ça va tout va bien !

🪆Plus sérieusement, on suit l'histoire d'une bande d'amis qui pensaient se connaître les uns les autres. Lol ! Ça c'était sans compter sur Lily pour démasquer tous leurs petits secrets !
Lily c'est THE mystère ! (Enfin plus à la fin et encore 🙊)

🌹 Déjà parlons de la plume de l'auteure : elle est addictive, c'est simple j'ai dévoré les pages et en deux jours c'était réglé 😂 Il y a des rebondissements toutes les deux pages et les secrets de chaque personnages je ne m'y attendais pas du tout. L'intrigue : THE WTF ! Ça part dans tous les sens !!! Quand je pensais avoir cerné les personnages et décelé qui ment ou qui dit la vérité, BIM CLAQUE DANS LA FIGURE ! Revirement de situation ! C'est ça tout le livre !!!! Non je n'exagère pas promis

🪆 Chaque personnage a un caractère qui lui est propre, automatiquement on peut s'identifier à l'un d'entre eux ! Summer, Béa, Ely vous m'avez régalé. de vraies inspectrices !!! Elles n'ont peur de rien et sont déterminées à trouver ce qui est arrivé à leur amie ! Des amies en or ! C'est le trait de caractère que j'ai le plus aimé chez elles !

🌹Au programme ce qu'il vous attend dans ce livre :
- Des bombes
- Des meurtres
- Un maître chanteur
- Des lettres dangereuses
- Un mystère qui va vous rendre chèvre !

Conclusion : LISEZ LE, JE RÉPÈTE : LISEZ LE !!!!!!