Critique de les_lectures_de_sirius

C'est un petit thriller étonnant !

C'est un véritable coup de coeur pour cette bande de copines qui essayent, tant bien que mal, à découvrir ce qui est arrivé à Lily, leur meilleure amie.

Il faut dire que ce livre regorge de mystères, tous plus étranges les uns que les autres.

Personne ne sait où est passée Lily, alors ses copines : Summer, Béa et Ely vont commencer leur enquête qui sera très dangereuse pour elle, pour leurs petits copains et d'autres personnes mystères qui s'ajouteront à l'équation au fur et à mesure de l'histoire.

La fin, quant à elle, est explosive ! Ce qui est sûre, c'est que je continuerai à lire la saga pour découvrir la terrible vérité de toute cette incroyable histoire !

La plume de l'autrice est super addictive. En plus d'avoir écrit le récit à la troisième personne, ça nous permet d'être spectateur de tous les évènements mais en même temps et d'une certaine manière, on ressent les émotions des différents personnages.