Critique de Les_lectures_de_juliie

Lily Miller a vécu dans l'ombre de sa mère, mannequin réputée. Elle a toujours voulu obtenir son attention, mais sa mère restait plutôt froide et distante. Loin d'être un modèle de beauté, elle a grandi en ayant une piètre opinion d'elle-même.
Un soir de mars 2008, elle est témoin, avec trois filles de son lycée d'un évènement qui va les lier à jamais. Elle va alors, pour la première fois de sa vie, se sentir inclue et aimée.
Lors de son année de seconde, Lily va opérer un changement physique qui va la propulser au rang de « fille populaire ». Elle va devenir par la suite une personne en vue dont les frasques font bien souvent la une des magazines people.
Cinq années après le drame qui les a uni, les filles sont réunies à l'occasion du gala annuel de l'entreprise du père de Lily. Après cette soirée, Lily disparaît brutalement. Les mois passent et Lily reste introuvable. Elle laisse derrière elle ses journaux intimes et ses amies vont vite s'apercevoir que Lily avait beaucoup de chose à cacher et que sa disparition n'est pas un hasard.
Le lecteur va alors être plongé dans une enquête hors norme qui va le tenir en haleine du début à la fin…
*****
J'ai vraiment adoré l'histoire de Lily Miller, ce premier tome est un vrai coup de coeur ! L'intrigue est vraiment prenante, on ne cesse de passer d'un coupable à un autre sans savoir qui peut se cacher derrière cette disparition.
Mais au-delà de cette disparition c'est toute une intrigue autour des secrets de Lily qui se monte et j'ai été subjuguée par lette intrigue qui n'a cessé de me surprendre tout au long de ma lecture !
Un thriller efficace et totalement addictif que je vous recommande.

Lien : https://www.instagram.com/p/..