Critique de brigittelascombe

Un livre coup de poing sur la table où l'on s'en prend plein la gueule(excusez l'expression!)mais nous secoue Marie Monique "réveillez vous ou il sera trop tard". A moins qu'il ne soit déjà trop tard? Les cancers ont augmenté de 40/, les maladies dégénératives(parkinson,alzheimer,auto immunes) aussi. Il existe de gros dysfonctionnements de la reproduction.
Pourquoi ces faits indéniables?
Les causes en sont l'environnement malsain,l'alimentation qui recèle de nombreux additifs et pesticides ce qui entraine une immunotoxicité qui endommageles systèmes immunitaires. Une enquête pointue a été menée sur deux ans: le plomb,le tabac,le chlorure de vinyle, l'aspartame sont l'une des épidémies des pays industrialisés.
Pour pallier à celà il faut revoirles limites maximales des résidus, la réglementation aussi, car la boite de Pandore ouverte met l'espèce humaine en danger. Les foetus exposés au bisphénol A sont sujets à des malformations et les stérilités masculines sont de plus en plus nombreuses.
En toxicologie 0+0+0=60 , prone l'auteur car les effets additionnés vont se décupler. Les enfants sont les premières victimes des risques accrus.
Que faire?
Tout d'abord, changer notre manière de penser si l'on veut survivre, manger bio et des aliments anti cancers et vivre plus sainement.
Un rapport alarmiste mais alarmant dont il faut tenir compte. Publié chez Arte et Arte c'est du sérieux!