Critique de paleoliticgirl

je suis souvent gentille dans mes retours, je trouve du positif mais là, franchement je crois que je vais pas y arriver. J ai rarement été aussi déçue par un livre bourré de cliché et de n importe quoi. Franchement je vais pas être tendre.

Primo: ce livre se fout ouvertement de la gendarmerie. Tous les gendarmes sont des je m enfoutistes en puissance. Pas envie de répondre aux appels, pas envie de se déplacer sur des lieux de meurtres , pas envie d enquêter.... heureusement super flic est là pour faire le boulot à leur place. Il obtient une voiture un flingue mais à aucun moment les gendarmes ne vérifient sont identité... c est quoi cette blague?

Secondo: c es quoi se super flic qui pdt ses vacances se chargent de résoudre des meurtres hors de sa juridiction, juste pour le fun, comme à parce que les gendarmes sont des incapables? Put... il,m'a gonflé!!!!

Tertio: c est quoi ce mec qui se découvre des jumeaux et de la famille partout et qui enquête avec super flic comme si c était normal? du grand n importe quoi!!!

Je vous épargne l écriture que je trouve un peu limite par moment notamment chez super flic.

Et je f8nis avec la fin du livre, une fin wtf du grand n importe quoi aussi!!! J en dis pas plus pour rien vous révéler mais franchement je vous le recommande carrément pas celui là.

Je suis rarement aussi vache, même si je n apprécié pas une lecture je reconnais souvent que l écriture ou la construction est très bien faite et que ça n est que mon avis perso. Mais là bah désolée si je heurte des consciences qui veulent tjs voir du positif mais ici j en ai pas trouvé.