Citations sur Cobayes : Elliot (17)

Je ne me considère pas comme un meurtrier très actif.
Pour tout être qui respire, la souffrance est un prix à payer, un jour ou l’autre.
Si j’expose froidement ma pensée: nous sommes sept milliards d’individus sur terre, alors, même si j’en fais disparaître un de temps en temps, on restera loin de la dépopulation. Parler ainsi fait de moi un monstre, bien sûr.
Jouer le rôle du bon Samaritain en les raccompagnant chez elles ne suffira pas. Les séduire pour qu’elles aient envie de se faire culbuter chez moi… Hum. J’ai du pain sur la planche.
J’ai beaucoup lu, et je lis encore beaucoup, sur la vie de certains d’entre eux : Jeffrey Dahmer, Ed Kemper, Albert Fish, Ottis Toole, Peter Kürten, Charles Albright et bien d’autres. J’ai d’ailleurs toute une collection de livres sur les tueurs, que je ne me lasse pas de consulter. Fascinant !
À me voir, avec mon air réservé, personne ne peut imaginer que j’ai besoin de tuer pour obtenir une satisfaction sexuelle digne de ce nom. Ce n’est pas de la méchanceté. Je ne veux aucun mal à mes victimes ; tout ce que je cherche, c’est à me faire du bien. Je ne choisis aucun type de femme en particulier. Peu importe l’âge, le poids, la couleur, ce qui passe me convient.
Vivre en marge des autres ne me dérangeait pas du tout – au contraire – et c’est encore le cas aujourd’hui. Je me cloître volontairement dans mon monde intérieur et ce qui s’y trouve n’appartient qu’à moi. Personne ne sait qui je suis réellement ; personne ne peut me juger.