Critique de photo11

Je découvre cette autrice (je ne sais pas si cela se dit lol) avec ce roman dont j'ai énormément entendu parler, il me tardait de le lire! Et bien aucune déception! Ce livre se lit tout seul, on a du mal à le lâcher, l'écriture est fluide, bref un vrai coup de coeur!

Pour l'histoire : Clarisse est une grand-mère hors du commun car elle est juste horrible! Suite à l'accident mortel de son fils elle va vivre chez sa belle-fille et ses 4 petites filles pour les aider. Elle est accompagnée de ses deux filles : Martine et Mona qui sont à ses ordres depuis leurs enfances. Elle va se débrouiller pour être la seule à gérer ses 4 petites filles afin de revoir leur éducation qui, selon elle, n'est pas ce qu'il faut. L'ainée, Charlotte, va se rebeller et sera celle qui va le plus souffrir la pauvre… Elle va lui faire subir quelque chose d'atroce et d'inimaginable… Je vous laisse découvrir quoi. Luce, la seconde, va tout tenter pour sauver sa grande soeur et épargner ses deux autres petites soeurs. Je vous laisse lire cette histoire si prenante pour savoir si oui ou non Luce parviendra à sauver sa famille…

Je vous encourage vivement à lire ce livre, mais vraiment! Je lirai les autres livres de Madeleine Robitaille sans hésitation!!!