Critique de IreneAdler

Les Allemands, alliés des Espagnols de Franco, veulent prendre le rocher de Gibraltar. Celui-ci est aux mains des Britanniques, assurant aux Alliés la main sur la Méditerranée et l'Afrique du Nord.
Les différentes divisions nazies et franquistes mettent sur pied un plan d'attaque.
Dissenssions au sein de l'armée, querelles politiques et tactiques... Il semblerait que la Bataille de France ai troublé les armées de l'Axe. Un autre tome tout à fait crédible sur un aspect de la Seconde Guerre Mondiale, peut-être moins connu.
La première planche présente les conséquences de la prise de Paris avortée. Sur tous les fronts l'armée nazie a du mal à progresser.
Dans la "vraie" histoire, l'opération Felix fut abandonnée : les exigences de Franco étaient trop hautes pour les dirigeants nazies. Il semblerait que Franco ne voulait pas entrer en guerre juste après la guerre civile, lapopulation étant affamée et incapable d'assumer un rôle guerrier.