Critique de exceptiona_diaries

Dans cette histoire nous suivons Trevor, un lieutenant de police trentenaire un peu grincheux qui revient dans sa ville d'origine après la perte de son mari dont il n'arrive pas à faire le deuil. Il va rencontrer autour d'une enquête commune le marshal fédéral Stevenson, un homme discret. Je diviserai mon avis sur ce livre en 2 parties. La 1ère moitié, j'ai littéralement adoré ma lecture. On découvre les deux hommes qui se tournent autour, s'apprivoisent, au fil d'une enquête policière intrigante avec un tueur en série. J'ai cru au coup de ❤️. Mais la seconde partie m'a fait déchanter. Tout s'enchaîne, on perd la cohérence de l'histoire, ça part dans tous les sens dans l'enquête, et on oublie complètement la profondeur des personnages.
En fermant ce livre, je suis déçu, car il était vraiment prometteur mais la fin ne m'a pas du tout plu. Des intrigues qui n'ont pas de réponses, des scènes de sexe glissées en plein drame, je suis triste de la tournure qu'a prit ce roman. J'ai tout de même apprécié le mélange romance et enquête dans ce monde très masculin.
Lien : https://www.instagram.com/p/..