Critique de Minouche76

Aria est une très belle jeune qui doit se reconstruire après ce qu'elle a vécu, malgré qu'elle ait son petit ami elle n'arrive pas, celui qui a fait battre mais qui a aussi brisé son coeur. Elle décide de quitter sa ville pour reprendre sa vie en main mais ne se sent pas encore assez forte pour vivre avec son petit ami, alors quand sa meilleure amie Jade qui a tout vécu sa descente aux enfers avec elle lui trouve une colocation avec son plan cul du moment Max qui est flic et un autre coloc elle lui fait confiance.
Noam alias Adam a tout quitté 5 ans plus tôt il est devenu Coach sportif, il cumule les plan cul mais son coeur est fermé pour toujours.

Quand Noam va découvrir qui est arrivé à la colocation il ne va pas en croire ses yeux, celle qu'il a toujours aimé et qu'il a tout fait pour protéger est là devant lui mais elle n'est plus la même.
Qu'est il arrivé à Aria ?
Pourquoi Adam est il parti sans rien dire il y a 5 ans ?
Et si le passé venait les hanter à nouveau comment arriveront ils à le gérer cette fois ?

Un livre déchirant où les conséquences des actes de certains sont dramatiques et marquent à vie.
Une plume que j'ai découvert et que je suis fan, une histoire qui ne peut que vous toucher en plein coeur et vous le brise. L'auteure va aborder des sujets compliqués délicats, elle a cette façon de nous tenir en haleine dans son histoire par ses mots, ses révélations, le vécu de nos personnages qui est très addictif elle sait trouver les bon mots pour nous faire passer pleins de choses, on va vivre sur des montagnes russes surtout quand on découvre tous les liens, tout ce qui se trame et toutes les vérités et là on va voir certains qui nous dévoilent leur vrai visage et je peux vous dire ça fait peur.
Les personnages de ce livre ne vont pas être épargnés que ce soit par leur passé ou le présent, on va suivre leur histoire avec une boule au ventre, on va avoir peur des répercutions, on va découvrir pleins de vérités qui font mal, on va voir la noirceur de certains et que parfois la haine d'une personne nous amène à dire des choses qui vont faire boule de neige et qu'on va regretter de ne pas se renseigner avant de parler.
Aria cette fille a souffert et ne va pas être épargnée elle va être tiraillée, humiliée, bafouée, elle va être perdue, elle va avoir peur et on la comprend on a juste envie de la consoler, de l'aider, sa copine je comprends ses actions même si j'ai été bien énervée à cause d'elle j'ai eu envie de la remettre à sa place aussi.
Adam lui on le plaint, mais on a envie de lui en mettre une aussi ba oui il a une part de responsabilité dans ce qui est arrivé à la jeune femme, oui on va le comprendre, lui aussi a souffert mais quand même.
Un livre que j'ai dévoré, qui m'a émue et tenue en haleine je vouais tout savoir tout comprendre et j'ai eu peur de certains, de leur actes si cruels, les personnages m'ont beaucoup touché ils sont détruits et doivent se reconstruire redonner la confiance et ce n'est pas facile, j'ai vu des êtres dotés d'une noirceur extrême qui donne froid dans le dos.
Une sublime histoire qui ne m'a pas laissée indifférente surtout par la détresse de nos personnages mais aussi par l'amour et l'amitié forte qui lie les protagonistes de ce livre

Allez le découvrir vous allez adorer.