Citations sur Instable (6)

Peu importe à quel point je tente de me voiler la face, elle est encore présente dans mes veines.
Cette fois-ci, le poids qui écrase mes épaules et bien trop lourd pour une seule personne. Je n’entrevois aucun bonheur dans mon avenir. Suis-je vouée à souffrir jusqu’à mon dernier souffle ?
Il m’a détruite, mais il est aussi le seul qui puisse me réparer.
Il était présent dans chacun de mes plans futurs. Plus rien n’a de sens. Il était mon pilier, mon bouclier ainsi que ma force, je puisais en lui pour avancer. Il était là pour panser chacune de mes blessures, il m’a toujours soutenue… Malheureusement, je lui ai aussi offert une chance de me détruire. Je n’aurais jamais dû lui donner mon cœur ni ma confiance.
-Tu aurais dû être là dès la première fois, tu es à l’origine de cet état! Craché-je. J’aimais la vie, putain. J’avais tout pour être heureuse! Je n’aurais jamais dû te croiser! Thomas a pété un câble par ta faute! Tu es la cause de tous mes maux!
-Je veux juste retrouver la lumière qu’on m’a arrachée…
Ma voix résonne de façon étrange, je ne suis même pas certaine d’avoir prononcé ces mots.
-Je te la rendrai, Aria.