Critique de AFleurdePages

Je remercie Alter real et Dana Roccia pour ce nouveau service presse.

J'ai lu Instable, j'adore la plume de Dana, c'est toujours un plaisir de lire ses romans.
C'est fluide, je n'ai pas vu l'histoire défiler.
Le sujet est très prenant et très fort en émotions.
Dana sait jouer avec les émotions, tous ses livres abordent un sujet ultra sensible.
Le titre est très bien choisi, juste un mot et cela résume l'histoire.
La couverture reste simple et mystérieuse.

Aria décide de refaire sa vie loin de sa ville natale, elle veut réussir à retrouver une vie « normale ».
Quoi de mieux pour l'aider dans sa reconstruction qu'une colocation !
Adam a fuit son passé il y a 5 ans, aujourd'hui il le regrette, mais c'est comme ça les erreurs et les blessures sont faites.
Arrivera t-il à se faire pardonner et voir un futur ensemble ?

Cette histoire est très prenante niveau émotions, Aria est détruite, sa vie n'est plus pareille et ne le sera plus jamais.
La Aria d'il y a 5 ans est morte, cette jeune femme m'a fais mal, j'avais peur pour elle, à chaque chute je me disais elle ne vas pas remonter la pente, mais elle a un caractère assez fort malgré ses nombreuses chutes.
Je pense que Dana a du avoir beaucoup de mal à écrire certains passages, cette histoire est prenante, j'avais hâte de savoir comment l'auteure aller la finir.
Adam va tout faire pour essayer de reconstruire un avenir, il assume ses erreurs, il m'a beaucoup touchée également, ses choix étaient réfléchis il y a 5 ans, mais aujourd'hui il les regrette.
Si vous recherchez une histoire bouleversante avec des montagnes russes et beaucoup de rebondissements n'hésitez pas à découvrir l'histoire d'Aria et Adam.
Bonne lecture.