💮💮💮 Avis lecture #68 💮💮💮
L'ascension d'une légende T2
Écrit par Dana Roccia

🗼Voir naître une nouvelle race qui pourrait lier vampires et humains, serait-ce la solution ? A guerre des clans continue de faire rage dans ce monde hostile aux humains. Les humains en tant que troupeaux d'élevage, animaux de compagnie ou esclaves, tout un programme...

🗼Dans ce tome 2, beaucoup d'action et de rebondissements, il y a toujours des passages remplis de violences qui ne sont pas toujours simples à appréhender et qui me conviennent moins dans cette lecture.

🗼Des courses poursuites qui m'ont laissée avec une respiration erratique mais le côté romance était moins présent dans ce tome qui me fait attendre avec impatience le moment où je commencerai le dernier opus qui m'attend patiemment dans ma PAL pour savoir le fin mot de l'histoire.

🗼Il faut savoir que cette lecture comporte de la violence et n'est accessible qu'à un public averti.

🗼L'avez-vous déjà lu ? Qu'en avez-vous pensé ?

💥3 mots : VAMPIRES / CLANS / GUERRES.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
À l'annonce de la grossesse de Mia on se doutait que les choses allaient bouger.
Pour le coup nous allons de rebondissements en rebondissements,pas de temps mort.
On s'attache aux personnages,j'avoue qu'Horace est mon chouchou !😉
Malgré tout certains passages sont glauques,violents..j'adhère moins à ça..
Aujourd'hui, je vous présente un service presse en partenariat avec @IsisEdition sur « L'ascension d'un Légende T2 : Une nouvelle ère » de @Danaroccia. Une saga fantasy sous le thème des vampires.
Nous retrouvons Mia toujours enceinte et à la recherche de vampire pour développer encore plus ses dons. Ce sentant un poids dans son entourage fait que de buveur de sang, elle devient obnubilée par ça. Heskel cherche par tous les moyen à la protéger qui à faire des choix contre elle, seulement il ne s'attendait pas à une réaction imprévisible.
Qu'arrive-t-il à Mia exactement ?
Heskel arrive-t-il à récupérer son royaume ?
Un deuxième opus qui donne un rythme bien plus soutenue que le premier, nous laissant pas respirer une seule seconde. Un dynamisme que l'auteure gère à la perfection, même si toutefois, à certain moment j'ai eu du mal à suivre, mais ça n'entache rien à l'ensemble du récit aussi noir, si ce n'est plus avec un monde dépeint à la perfection comme dans le premier. Dana ne laisse rien au hasard, et nous tiens en haleine jusqu'à la fin.
Fin qui nous laisse une belle excitation pour connaitre ce qu'il va se passer par la suite au vu de l'évolution qu'il y a eu à travers les pages.

Lien : https://chronique447167899.w..