Critique de mimouski

Quand on lit un tome 1 d'un auteur qui a été franchement bon, qu'on est parti le rencontrer et se faire dédicacer son tome, il était logique pour moi que le second tome allait rejoindre son aîné dans ma bibliothèque. Logique mais aussi attendu au tournant. Quand on garde un très bon souvenir/avis d'un livre, on appréhende toujours à la sortie du suivant. 2 jours et je l'ai terminé, ça veut tout dire. L'écriture est toujours fluide et le séquençage des chapitres donnent un rythme addictif à la lecture du livre. L'univers est toujours aussi pointilleux. J'ai eu peur qu'il imbrique de nouveau des mondes dans des mondes et que ça me perde mais les rênes sont très bien tenues et c'est toujours aussi palpitant ! le monde Blizzard va jouer un rôle primordial pour le monde réel. La mixité des 2 mondes se complètent et même si Predict existe, maintenant qu'on connait le petit truc de l'auteur, on est prêt et on suit son récit actif et dynamique. Top, et puis j'ai de la chance, je viens de voir que le troisième tome est déjà sorti :)